voisin-e-s.be

Venez, on s'occupe de vous !

Chez VOISIN.E.S, nous n’aimons pas le terme “relooking”, parce qu’il est souvent péjoratif et symptomatique d’une époque – pour nous – révolue ! Non, à ce terme, on lui préfère une phrase : “Venez, on s’occupe de vous” car c’est bien cela que nous vous proposons ! 

Vous cherchez votre style ou cherchez à le réinventer, vous souhaitez opérer un virage à 180° en basculant de la fast à la slow fashion ou vous souhaitez simplement que l’on s’occupe de vous ? Alors, venez, on s’occupe de tout !

Comment cela fonctionne-t-il ?

  1. Vous prenez rendez-vous (email / téléphone / réseaux sociaux) ;
  2. Vous vous présentez au jour et à l’heure convenue ; 
  3. Nous discutons de votre style, de vos souhaits autour d’un thé, d’un café… 
  4. Nous passons à l’action ! 
  5. Vous réglez uniquement les articles qui vous plaisent (+ la privatisation du lieu si souhaitée) !

POUR QUI ?

Ce service est accessible à tou.te.s. La taille de nos vêtements varie du XS au XL (féminin) – XXL (masculin). Certaines marques, à l’image des allemandes ou françaises, taillent plus grand que celles utilisées dans les magasins traditionnels. Pour toute question concernant votre taille, n’hésitez pas à nous contacter.

Est-il possible de privatiser la boutique ?

Oui, il est tout à fait possible de privatiser la boutique mais un tarif à l’heure s’applique. Après 18h (maximum 2h), le tarif appliqué est de 50€ par heure. Les privatisations en journée ne sont actuellement pas permises. Toute heure entamée est dûe. Ces montants ne vous sont pas facturés au-delà de 300€ d’achats.